BSRH

Pensez à déléguer votre recrutement !

Les avantages d'une délégation d'un recrutement sont nombreux, découvrez-les sur notre page dédiée !

 

Juriste économiste en immobilier commercial h/f

Groupe national de distribution spécialisée, 300 points de vente de 800 m2 en moyenne, en développement France entière au rythme de deux nouveaux sites par mois, recherche un (e) :

 

Juriste,  économiste en Immobilier Commercial h/f

- Laval 53 -

 

En lien direct avec la Direction Expansion et Générale, en contact permanent avec la Direction Commerciale Réseau, les équipes contrôle de gestion, juridique, travaux, vous :

-      Définissez le plan stratégique de développement du parc de points de ventes pour un maillage national optimal, en fonction de l’évaluation du marché, de la concurrence et du positionnement commercial.

-       Evaluez la pertinence des emplacements, notamment au regard du magasin de l’enseigne le plus proche. 

-       Calculez, estimez les chiffres d’affaires , les zones de chalandises des nouvelles ouvertures selon les analogies dans le réseau, les caractéristiques locales (économiques, flux, géographiques, démographiques…) en vous rendant également sur place.

-       Analysez et étudiez le parc existant pour envisager des transferts de sites, calculez les impacts financiers.

-       Présentez régulièrement les projets chiffrés à la Direction Générale. 

-            Défendez et suivez la réalisation des projets en cours dans les délais, budget impartis, contrôler tous les aspects juridiques des affaires.

-      Déterminez et proposez les priorités d’actions à court termes.

 De formation droit et gestion immobilière, vous avez une expérience de gestion de parc immobilier auprès d’un service immobilier d’entreprise, de promoteurs, de syndics, d’études notariales.

 Curiosité, sens de la communication, autonomie, aisance avec les chiffres vous caractérisent. Vous êtes séduit par cette implication dans la stratégie immobilière, par le mixte études et terrain, par les déplacements réguliers France entière (voiture fournie).

 

Merci d’adresser votre CV, en toute confidentialité, (sous référence CEI1218) à notre cabinet conseil BSRH : cv@bsrh.fr

Vous êtes ici : Accueil Missions Juriste économiste en immobilier commercial h/f

Partager :

Réalisation