BSRH

Pensez à déléguer votre recrutement !

Les avantages d'une délégation d'un recrutement sont nombreux, découvrez-les sur notre page dédiée !

 

Responsable Département Paie h/f

Notre mission est d’acheter et de recycler des stocks invendus, progressivement dans le monde entier, d’offrir de bonnes affaires aux consommateurs de notre réseau de plus de 300 magasins en forte dynamique de développement, d’ouvertures et de recrutements. Nous proposons ce nouveau poste de :

 

     Responsable  du département Paie h/f 

Poste siège Laval 53 

Poste siège Laval 53 

En direct auprès de la Direction Administration RH, vous êtes interface entre la gouvernance de l’entreprise et les équipes paie réparties sur plusieurs sites reliés par un animateur (40 personnes au total). A ce titre vous : 

  • Fédérez les collaborateurs sur le sens de leurs missions, les accompagnez dans la maîtrise de leur métier.
  • Garantissez la production qualitative des bulletins de salaire, les déclarations sociales en conformité avec la réglementation, nos process sur le périmètre France (6000 paies, le flux entrées/sorties des CDD)
  • Etes l’interlocuteur des organismes sociaux, de l’administration.
  • Pilotez les évolutions d’organisation, de méthode, de formation des collaborateurs.
  • Menez et animez, des projets : SIRH, d’impact de changement de législation, d’analyses et simulations de modifications de politique de rémunérations, de statuts des collaborateurs, en multi-métiers et structures…

 Au cœur du système d’irrigation de l’entreprise en salaires,  vous avez une expérience et une solide technicité en paie, de l’agilité avec les systèmes d’information. Sur cette base indispensable, vos qualités relationnelles pour recruter, motiver, fidéliser les équipes dans leur travail vous offriront satisfactions et perspectives. Pour en parler très librement :

 

Merci d’adresser votre CV en toute confidentialité, (sous ref  RAP420) à notre conseil BSRH : email : cv@bsrh.fr

Vous êtes ici : Accueil Missions Responsable Département Paie h/f

Partager :

Réalisation