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Responsable pôle clientèle Caen

Nous sommes une entreprise en croissance à deux chiffres depuis plus de 20 ans, 120 ans d’expérience, plus de 650 collaborateurs. Nous commercialisons des équipements, matériels,  fournitures, outillages, consommables…  pour les professionnels du bâtiment, de l’ameublement, des services techniques d’entreprises, collectivités et administrations... (32000 produits, 35000 clients sur la France...). Nous recherchons un :

Responsable Pôle Clientèle h/f - Caen (14) -

En lien direct avec la Direction Générale, vous :

  •   Managez l’un de nos pôles GRC : 3 superviseurs d’équipes commerciales et technico-commerciales sédentaires (environ 50 personnes dans ce pôle).
  •   Planifiez les flux d’appels, de commandes, (téléphone, fax, courriels…) selon les historiques, prévisions de ventes et objectifs.
  •   Organisez, en conséquence,  avec les superviseurs, la mise en place des effectifs et des plannings adaptés.
  •   Analysez les taux de service, le respect des normes qualités, précédures, politique tarifaire, optimisez les outils de mesures et mettez en place des actions correctives.
  •   Accompagnez les superviseurs en recrutement, formation, animation sur les objectifs commerciaux et service, résolution de thématiques...
  •   Proposez reporting, analyse et suggestions concernant l’activité de votre pôle.



De formation supérieure gestion/commerce (Master 1 ou 2), vous avez une expérience de l’organisation et de l’animation d’un service clientèle (B to B ou B to C) sédentaire (management de managers souhaité). En conséquence, vous maîtrisez les techniques de gestion de flux d’informations commerciales, la GRC, utilisez aisément les outils informatiques : Excel, messageries, CRM...

Poste cadre, fixe + variable sur objectifs + avantages groupe.

MISSION ACCOMPLIE

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