Top Manager Entrepreneur h/f

Depuis 1976, nous avons, au fil des années, réuni des milliers de personnes investies autour de valeurs communes. Elles bâtissent tous les jours l’Univers NOZ. Grâce à elles, nous deviendrons prochainement le leader mondial du recyclage de produits invendus grand public.
Pour y parvenir avec rapidité, force et stabilité, nous invitons des : 

 

Tops Managers Entrepreneurs h/f

 
 à nous rejoindre et à partager ces trois convictions :
1  Le dépassement de soi dans l’activité professionnelle et le plaisir de  réussir collectivement sont parfaitement compatibles.
 2 Nos concepts évolutifs de recyclage de produits invendus sont bénéfiques à nos fournisseurs, à nos clients consommateurs et à notre planète. Seule la conséquence de ces performances constitue notre profit collectif et individuel.
 3 La co-gérance généralisée de l’Univers NOZ, (statut juridique sans apport financier), est désormais le mode de gouvernance NOZ proposant des apprentissages, des initiatives, des responsabilités, des perspectives à tous.
 Vous êtes Directeur Général, commercial, export, d’enseigne de distribution, marketing, industriel, qualité, financier, juridique, DRH, DSI, ex-chef d’entreprise, ex-officier… 
 Envie de vivre un métier passion plutôt que d’exercer une fonction ? 
 Convaincu de pouvoir fédérer, transmettre, accélérer la réussite d’équipes, déployer efficacement vos compétences dans un système agile et puissant ?
Alors, nous aurons plaisir à vous accueillir de façon personnalisée pour vous exposer notre solution d’intégration en co-gérance, pour examiner ensemble le meilleur point d’entrée et l’avenir dans l’Univers NOZ selon votre profil, vos envies, nos ambitions.
 Venez jugez par vous-même cet univers passionnant, surprenant, riche d’opportunités quels que soient votre spécialité, votre âge, votre parcours. https://youtu.be/3ceWROHeXgI
 

 

  Notre conseil, Bruno Scudeller, Cabinet BSRH, vous invite à transmettre votre CV pour y prêter une attention en confidentialité : cv@bsrh.fr

Responsable Plateforme Production Logistique h/f

Leader en Europe en achat et vente de produits grand public, issus de déstockages, alimentaire et non alimentaire .... Nous menons une croissance permanente depuis plus de 40 ans, 6500 collaborateurs, + de 300 magasins. Nous proposons la direction de notre plate-forme production-logistique (réception, tri, conditionnement, étiquetage, expéditions réseau France + export)

 

Responsable Plateforme Production-Logistique h/f

Beaune 21

Rattaché à la direction production-logistique siège, vous prenez en charge ce site de 24.000 m2 qui assure des opérations de production et de distribution sur un parc de magasins + de l’international.

-       Organisez, avec votre équipe, l’activité réception, tri, re-conditionnement, étiquetage, expéditions.

-       Vous participez au recrutement, à la formation, assurerez le management de vos équipes : responsable de production, méthodiste, de chefs d’équipes logistique, production, opérateurs, assistanat (100 personnes).

-       Animez un programme  d’amélioration continue (qualité des informations saisies, productivité, sécurité, gestion des coûts)

-       Préconisez et maîtrisez les budgets de fonctionnement, d’investissement

-       Veillez au respect des process, des règles sociales, de sécurité, de maintenance des équipements logistiques, bâtiment, logiciel.

-       Transmettez des indicateurs, propositions d’amélioration à la direction, menez des projets, partagez les bonnes pratiques avec les autres responsables de plateformes en France.

 De formation supérieure industrielle, vous justifiez d’une expérience en management de site de production ou  de logistique à façon, un réel goût pour l’exploitation, le pilotage d’indicateurs, l’optimisation. 

 

Merci d’adresser votre CV, (sous ref 220PF/21) à notre conseil BSRH : email : cv@bsrh.fr

Manager Production Relation Clients B to B h/f

Entreprise de négoce de 80 personnes, en croissance, acteur du développement durable, nous commercialisons auprès de distributeurs B to B en Europe et progressivement dans le monde entier des produits de grande consommation. Nous proposons le poste de :

     Manager de Production Relation Client B to B  h/f 

Poste siège Laval 53 

Après une période d’intégration-formation à notre concept, vous :
  • Organisez et inspirez vos animateurs d’équipes, en charge d’une vingtaine  de commerciaux sédentaires sur des secteurs en France et à l’International.
  • Optimisez la mise en place et l’utilisation d’indicateurs pour mesurer nos activités (prospection de nouveaux distributeurs, fidélisation, suivi des affaires en cours, chiffre d’affaires, qualité...).
  • Assurez le respect de la méthodologie de travail, participez aux recrutements prévus (2020, 2021...) à la formation, à l’évolution des équipes en responsabilités, au découpage des portefeuilles clients.
  • Proposez des plans d’actions, les mettez en œuvre pour développer l’entreprise.
  • Donnez sens et motivation à vos collaborateurs, gérez vos ressources humaines dans le respect des personnes et de la réglementation.
  • Etes force de propositions auprès de la direction sur des projets stratégiques, les processus internes, les attentes clients  (en produits, prix, qualité) selon les différents marchés.
 
Après une période d’intégration et d’essai, vous aurez vocation à devenir co-gérant de notre structure.
Vous avez une expérience confirmée du management participatif, naturellement entraînant dans un métier de gestion de la relation client (vente, administration des ventes, plateforme technique ou de back-office). Vous avez de l'aisance avec les ERP et CRM. La maîtrise de l’anglais et une expérience en lien avec l’import-export sont des atouts.
 Merci d’adresser votre CV en toute confidentialité, (sous ref  MPRC720) à notre conseil BSRH : email :cv@bsrh.fr

Directeur Marketing et Digital Produits h/f

Leader indépendant, omnicanal, de la distribution de solutions (produits et services), nous nous adressons aux  professionnels de la construction et de la maintenance de bâtiments privés et publics. 
Nous proposons  à J + 1, 50.000 produits issus de 600 fournisseurs dont  des marques propres, dans toute la France, grâce aux applications internet, des forces de vente complémentaires (450 commerciaux itinérants, 200 experts sédentaires, 23 points de vente, un hub logistique exigeant). La création de ce poste s’inscrit dans nos projets ambitieux de développement et d’optimisation de d’une offre évolutive à nos clients.

 

Directeur Marketing et Digital Produits h/f 

- CAEN 14 -

 

N°2 de la Direction des Achats et de l’Offre Produits, vous :
-       Animez les équipes, challengez, accompagnez les managers des pôles marketing produits  (organisés par gamme de produits, marques propres) dans un double objectif de satisfaction clients et de rentabilité.
-       Modernisez et déployez la politique marketing produits, de référencement, en lien permanent avec les directions des ventes, marketing-clients et supply chain.
-       Déclinez les priorités stratégiques, fournisseurs et coordonnez le plan  marketing produits en relation avec les acheteurs, les directions commerciales et marketing clients.
-       Développez l’offre digitale produits avec deux priorités : le maintien des outils et l’alimentation en contenus.
-       Conduisez la politique tarifaire selon les évolutions de nos métiers, en lien avec le marketing clients et la direction commerciale.
-       Menez ou participez à des projets d’entreprise, émanant ou impactant le département achat et offre produits.
-       Participez à l’évolution des méthodes, compétences, recrutement du département.
Manager expérimenté, porteur de projets, vous avez une solide expérience opérationnelle du marketing (contenu, digital, offre) en distribution B to B ou B to C.
Venez animer les évolutions de l’offre d’un multi-spécialiste de référence, agile, partager nos valeurs sociétales, environnementales, le plaisir de travailler ensemble (entreprise labellisée « Great Place To Work 2018 ») dans des locaux accueillants, à quinze minutes des plages Normandes.

 

Merci d’adresser votre CV, en toute confidentialité, (sous référence DMPD 820) à notre et votre cabinet conseil dans ce processus BSRH : cv@bsrh.fr

Manager Commercial marchés publics et privés IDF

Acteur reconnu, + de 1000 personnes, de la distribution de fournitures (quincaillerie, plomberie, électricité), outillage pour la maintenance immobilière des entreprises, collectivités et les professionnels du bâtiment.
La société distribue plus 50 000 produits dans toute la France en mode omnicanal : 23 points de vente, 450 commerciaux itinérants, un catalogue papier de référence, un centre de relations clients de 200 personnes et des activités e-commerce. Nous recherchons notre :

 

Manager Commercial marchés publics/privés Ile de France h/f

 

Au sein de notre Direction « Maintenance de Bâtiment » vous :
-       Organisez et développez l’augmentation de nos parts de marchés en Ile de France auprès des intervenants des collectivités, administrations et toute société ayant de l’immobilier à maintenir.
-       Managez, accompagnez,  apportez des axes de développement, thématiques de prospection à une équipe de 8 commerciaux et chargés d’affaires.
-       Contribuez aux renouvellements des appels d’offres et à la conquête de nouveaux partenariats.
-       Montez, animez des opérations commerciales en impliquant les fournisseurs, nos services internes marketing/achats, logistique, gestion de la relation client sédentaires…
-       Assurez le recrutement, l’intégration, le développement professionnel de vos collaborateurs.
-       Analysez les ventes (CRM), gérez votre budget
-       Communiquez en permanence avec la Direction « Maintenance de Bâtiment » et travaillez en projets avec les équipes internes.
 De formation gestion/commerce, vous avez une expérience de manager terrain B to B en vente de matériels ou de services . Nos perspectives, particulièrement en Ile de France, sont ambitieuses.
 Nous vous proposons de rejoindre une entreprise inscrite dans une trajectoire ascendante de longue date, soucieuse de ses collaborateurs (Great Place to Work 2018),  de l’environnement, positive.
Statut cadre, CDI, fixe + primes sur résultats, intéressement, participation + véhicule de fonction, téléphone portable, ordinateur.

Merci d’adresser votre CV, en toute confidentialité, (sous référence MCM820) à notre cabinet conseil BSRH : cv@bsrh.fr

Responsable de base Production - Logistique h/f

Entreprise française, indépendante, ayant pour projet le leadership mondial en achat, mise en état et vente de produits grand public, issus de déstockages, alimentaire et non alimentaire .... Nous menons une croissance permanente depuis plus de 40 ans, grâce maintenant à plus de 6000 collaborateurs.  Avec plus 300 magasins, 12 bases production-logistique  ayant des activités réception, tri, re-conditionnement, étiquetage, expédition. Nous recherchons notre :

 

Responsable de base Production-Logistique h/f

Angers 49

 

En lien direct avec le comité de direction supply chain, vous prenez en charge cette base production-logistique employant environ 200 personnes sur 23.000 m2, assurant des traitements marchandises et des livraisons sur un parc de magasins vous :

- Organisez, avec vos équipes, l’activité réception, tri, re-conditionnement, étiquetage, expédition.

-    Vous  assurerez le management d’un responsable de production, méthodes, de chefs d’équipes en sensibilisant aux objectifs, aux indicateurs de performances, à la motivation,  à l'organisation des activités.

-       Animez un programme  d’amélioration continue (qualité des informations saisies, productivité, sécurité, gestion des coûts)

-       Préconisez et maîtrisez les budgets de fonctionnement, d’investissement.

-       Veillez au respect des process, des règles sociales, de sécurité, de maintenance des équipements logistiques, bâtiments, logiciels.

-       Transmettez des indicateurs, propositions d’amélioration à la direction, partagez les bonnes pratiques avec les autres responsables des autres sites.

 De formation supérieure ingénieur, Master (industrie ou logistique), vous justifiez d’une expérience en management d’équipes de production ou logistique, un réel goût pour l’exploitation, le pilotage d’indicateurs, l’optimisation, la gestion d’une entité économique.

Après une période de formation et d’accompagnement, vous aurez vocation à devenir co-gérant de notre structure. Fixe + primes. 

 Merci d’adresser votre CV, (sous ref PB/49920)  à notre conseil BSRH : email : cv@bsrh.fr

Plus d'articles...

Vous êtes ici : Accueil Fonctionnement Missions

Partager :

Réalisation