Manager Commercial Tanger Maroc h/f

Nous sommes une plateforme internationale de commerce B to B. Nous vendons des produits alimentaires, textiles et bazar, issus de déstockages industriels, à des grossistes et distributeurs. Notre bureau au Maroc couvre la zone Afrique, Espagne, Belgique. Nous proposons le poste de :

 

                          Manager Commercial Tanger Maroc h/f

 En lien direct avec notre siège en France, en coordination avec la responsable administrative et financière du site, vous :

  • Animez l’équipe commerciale sédentaire (actuellement 10 personnes), qui prospecte les nouveaux comptes, gère les relations commerciales, contractuelles, logistiques avec les clients fidélisés.
  • Optimisez les indicateurs, le CRM, dont le suivi participe au pilotage, au management  et au développement de l’activité. 
  • Déployez la stratégie de conquête de marchés par des recrutements, de la formation, de l’accompagnement de nouveaux collaborateurs.
  • Stimulez votre équipe notamment en leur offrant la possibilité de se former, de voyager sur des salons professionnels internationaux.

 Vous avez une expérience de l’animation d’équipe sédentaire au sein d’une entreprise internationale,  tempérament commercial, d’animateur d’équipe, de la rigueur.

Poste basé à Tanger de contrat Marocain, formation assurée, perspectives d’évolution et de rémunération selon les résultats de l’agence. 

Merci d’adresser votre candidature, sous référence MCT120, à notre conseil BSRH qui l’étudiera en toute confidentialité : cv@bsrh.fr

Chef de secteur junior en alimentaire h/f

Nous sommes leader en Europe en achats de stocks à revaloriser en produits grand public, auprès de fournisseurs dans tous les pays d’Europe et, de plus en plus, sur les autres continents. Nous élargissons  notre réseau de magasins, actuellement de 310 points de ventes en France. Dans ce contexte dynamique, nous renforçons nos équipes en Centrale d’Achat et proposons un poste de :

Chef de Secteur Junior en Alimentaire h/f

Laval 53

 

En direct auprès du responsable du pôle, vous participez au développement de la gamme de produits. Plus précisemment, vous :

- Etudiez les articles proposés par nos commerciaux présents en France et en Europe,  afin de sélectionner les meilleurs lots à revaloriser.

- Définissez les conditions d'achat (prix de vente magasins, achat, quantité, délai de livraison …), et l'approvisionnement des magasins sur toute la France.

- Assurez une veille concurrentielle active sur le marché afin d’aiguiller les commerciaux dans leur prospection terrain.

- Suivez les ventes du réseau de magasins et la mise en place d’actions promotionnelles.

- Participez, chaque année, à des salons professionnels en France et à l’étranger.

De formation supérieure en marketing/commerce, vous avez une première expérience, ou alternance de la distribution de produits de grande consommation en grande surface, commerce.

Nous vous proposons de rejoindre un modèle économique solide, en phase d’internationalisation, un cadre de travail particulièrement agréable.

Votre accueil et intégration seront confiés à notre centre de formation interne ; vos réussites décideront de vos évolutions. 

 

Merci d’adresser votre candidature, sous référence CSJA/120, à notre conseil BSRH qui l’étudiera en toute confidentialité : cv@bsrh.fr

 

Responsable Industrialisation h/f

Société, leader sur son marché, nous achetons, transformons (tri, conditionnement, étiquetage, lots…), distribuons des produits grand public. Pour cela, nous avons plus de 300 points de ventes en développement, une douzaine de plateformes production-logistiques en régions. Nous recherchons notre :

 

 Responsable Industrialisation France  h/f 

 

Votre rôle : participer à la stratégie d’industrialisation de l’entreprise, imaginer les évolutions et projets d’automatisation des plateformes, évaluer les coûts et les marges, mettre en œuvre les projets jusqu’à la mise en exploitation.

  • Etudier le fonctionnement, les rentabilités, coûts d’exploitation des plateformes.
  • Concevoir des systèmes de traitement mécanisés des flux, de gestion et traçabilité des stocks.
  • Mener les projets en animant la cellule de chefs de projets : bâtir les cahiers des charges, sourcer les fournisseurs de machines spéciales, systèmes informatiques,  en France et à l’étranger, négocier les contrats, anticiper les changements en organisation, ressources humaines, coûts, délais.
  • Suivre toutes étapes de réalisation, coordonner les intervenants extérieurs comme internes, piloter les modifications de fonctionnement, effectifs, nouveaux postes (planifier avec les opérationnels les travaux, tests, démarrage de production, maintenance).
  • Gérer les budgets, valider les tranches de travaux.
  • Entretenir une veille active en automatisation de traitements et stockage de produits.

De formation type ingénieur, DESS en automatisme, vous avez l’expérience de la conduite de projets d’industrialisation en contexte industriel. 

La connaissance du secteur des machines spéciales et des fournisseurs européens est un plus. Vous êtes disponible pour des déplacements sur les ¾ nord de la France (domicile souhaité 53, 49, 35, 45, 89, 60). Voiture, frais, ordinateur, téléphone.

 Merci d’adresser, en toute confidentialité votre CV, (sous la référence RI 719) à notre conseil BSRH : email : cv@bsrh.fr

Vous êtes ici : Accueil Fonctionnement Assistance séquentielle Missions

Partager :

Réalisation