Responsable Finances & RH h/f

http://petitenfer2020.fr/video/ : Jugez par vous-même ! 

Luc-sur-mer est une station balnéaire vivante avec une histoire, ses plages de sable, le parc de la Baleine, des commerces, un casino, une thalassothérapie, une crèche, des écoles, ses associations, son cinéma, de nombreux événements l’été, un écosystème économique harmonieux avec l’environnement…

Luc-sur-mer, par son attractivité grandissante,  triple de population en période estivale.  Son ambition : offrir aux résidents et visiteurs un endroit où il fait durablement bon vivre. La commune recherche un(e) :

 

Responsable Finances & Ressources Humaines h/f

Luc sur mer 14

 

En liens étroits et permanents (circuit court de décisions) avec les élus et le Directeur Général des Services, en animant une collaboratrice, vous :

            * Participez à l’élaboration des budgets, assurez le contrôle de gestion.

           * Gérez les recettes : facturations, subventions et la trésorerie.

           * Instruisez les dossiers juridiques et fiscaux : taxes, sinistres, baux, contrats...

           * Saisissez et contrôlez les dépenses : marchés publics, masse salariale, achats produits & services...

           * Assurez la gestion des ressources humaines : recrutement, contrats, formation, paie, GPEC, relations sociales et motivation des équipes.

          * Représentez la commune, dans votre périmètre, auprès de la population, fournisseurs, administrations, organismes.

Vous avez une expérience RAF/RRH au sein d’une collectivité, de l’aisance avec les outils informatiques, une rigueur avec les dossiers et les chiffres, une exigence bienveillante avec les gens, un (bon) sens de l’intérêt commun. Vous partagez notre ambition de faire de Luc-sur-mer un endroit exceptionnel géré par une équipe efficiente. 

 Merci d’adresser votre CV en toute confidentialité, (sous ref  RFH321) à notre conseil BSRH : email : cv@bsrh.fr

Responsable administration Générale h/f

http://petitenfer2020.fr/video/ : Jugez par vous-même ! 

 

Luc-sur-mer est une station balnéaire vivante avec une histoire, ses plages de sable, le parc de la Baleine, des commerces, un casino, une thalassothérapie, une crèche, des écoles, ses associations, son cinéma, de nombreux événements l’été, un écosystème économique harmonieux avec l’environnement…

Luc-sur-mer, par son attractivité grandissante,  triple de population en période estivale.  Son ambition : offrir aux résidents et visiteurs un endroit où il fait durablement bon vivre. La commune renforce son efficience, recherche un(e) :

 

Responsable de l’Administration Générale h/f

Ville de Luc sur mer 14

 En liens étroits et permanents (circuit court de décisions) avec les élus et le Directeur Général des Services, en animant une collaboratrice, vous :

            * Assurez l’assistanat du Maire, des élus, du DGS : planning de rendez-vous, gestion des flux d’informations entrants et sortants (téléphone, courriers, courriels...), points synthétiques réguliers.

           * Accueillez, informez, orientez les particuliers, professionnels, organismes sur des sujets d’état civil, d’élections, de scolarité, sociaux, de police et coordonnez les actions, suivez les budgets.

         * Participez à l’organisation et au management des événements culturels, économiques, sportifs, festifs en lien avec les services internes et les acteurs extérieurs.

        * Déléguez des missions administratives à une collaboratrice, êtes référent(e) technique et validez les décisions.

        * Serez un des interlocuteurs de la commune pour les familles, les professionnels, les touristes, en charge de la communication (affichage, site internet, réseaux sociaux...).

 Vous avez une expérience de l’organisation et de la production administrative, de la dématérialisation, au sein d’une Mairie.  Vous partagez avec nous, le sens du service au public, l’enthousiasme pour la transformation digitale, écologique, le management qui donne sens et fierté aux équipes.

 Merci d’adresser votre CV en toute confidentialité, (sous ref  RAG321) à notre conseil BSRH : email : cv@bsrh.fr

fiscaliste h/f

Depuis 1976, nous modélisons des concepts de déstockage innovants que nous commercialisons auprès des industriels, des distributeurs, des importateurs dans toute l’Europe où nous sommes leader. Nous sommes plus de 6000 collaborateurs, 315 magasins en France, plusieurs centaines de sociétés, une soixantaine de métiers. Notre croissance se poursuit. Au sein de la Direction Financière, nous proposons le poste de :

Fiscaliste   h/f

Laval 53

 Auprès d’un des managers du pôle finances, au sein de l’équipe comptabilité, trésorerie, audit, en lien avec la production fiscale, vous :

  • Assurez informatiquement les contrôles des différents taux de TVA des marchandises, UE, import, distribution France et export.
  • Analysez, optimisez l’ensemble des taxes foncières des surfaces commerciales, logistiques, tertiaires, menez les démarches auprès des administrations concernées.
  • Suivez les déclarations, réglements, remboursement d’IS, les taux.
  • Intervenez sur l’ensemble des taxes (Tascom, C3S, CVAE...)
  • Traitez des dossiers de contrôles fiscaux en coordonnant cabinets conseil et d’avocats.
  • Détectez les anomalies dans les flux de déclarations grâce à des requêtes dans le système d’information (SAP – Cognos – Excel) ; proposez des axes de résolution à la direction financière.

 Vous avez une formation finance, comptabilité, fiscalité, une première expérience en fiscalité en cabinet ou dans un Groupe. Vous avez de l’agilité avec les outils informatiques, partagez avec nous un esprit entrepreurial qui vous conduira à notre programme de co-gérance.

 Merci d’adresser votre CV, en confidentialité, sous ref F221, à notre conseil, BSRH : cv@bsrh.fr

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