Intendant-Majordome h-/-f

Domaine privé d’exception sur la Méditerranée (Parc National des Calanques 13) recherche un (e ) :

 

 Intendant – Majordome h/f

 

En responsabilité du bien être et de la tranquillité du propriétaire, vous : 

Organisez tout ce qui concerne la villa et les dépendances : achats, planification et supervision des prestations de ménage, cuisine, linge, maintenance, approvisionnement, réceptions, gardiennage….dans un souci d’excellence. 

 Gérez l’administratif et la comptabilité de la propriété, le budget avec rigueur. Vous êtes l’interlocuteur des fournisseurs, de l’administration.

 Orchestrez, avec passion, l’entretien, l’évolution, la surveillance de la propriété (bâtiments, accès, pelouses, verger, vigne, potager): sélection et supervision des artisans, entreprises (systèmes d’arrosage, de surveillance, piscine, matériels, outillage, véhicules). 

 Veillez aux animaux (alimentation, soins…).

 Assurez un service haut de gamme au propriétaire et à ses invités (accueil aéroport, installation, réservations…).

 Vous avez une expérience similaire pour une famille ou dans l’hôtellerie de luxe, des compétences en management de sous-traitants, organisation, gestion.  Discret, flexible sur la disponibilité, vous êtes disposé à vous installer dans le sud (13).

 Merci d’adresser votre CV, pour étudier cette opportunité, sous ref MJD 520, à : cv@bsrh.fr

Responsable Département Paie h/f

Notre mission est d’acheter et de recycler des stocks invendus, progressivement dans le monde entier, d’offrir de bonnes affaires aux consommateurs de notre réseau de plus de 300 magasins en forte dynamique de développement, d’ouvertures et de recrutements. Nous proposons ce nouveau poste de :

 

     Responsable  du département Paie h/f 

Poste siège Laval 53 

Poste siège Laval 53 

En direct auprès de la Direction Administration RH, vous êtes interface entre la gouvernance de l’entreprise et les équipes paie réparties sur plusieurs sites reliés par un animateur (40 personnes au total). A ce titre vous : 

  • Fédérez les collaborateurs sur le sens de leurs missions, les accompagnez dans la maîtrise de leur métier.
  • Garantissez la production qualitative des bulletins de salaire, les déclarations sociales en conformité avec la réglementation, nos process sur le périmètre France (6000 paies, le flux entrées/sorties des CDD)
  • Etes l’interlocuteur des organismes sociaux, de l’administration.
  • Pilotez les évolutions d’organisation, de méthode, de formation des collaborateurs.
  • Menez et animez, des projets : SIRH, d’impact de changement de législation, d’analyses et simulations de modifications de politique de rémunérations, de statuts des collaborateurs, en multi-métiers et structures…

 Au cœur du système d’irrigation de l’entreprise en salaires,  vous avez une expérience et une solide technicité en paie, de l’agilité avec les systèmes d’information. Sur cette base indispensable, vos qualités relationnelles pour recruter, motiver, fidéliser les équipes dans leur travail vous offriront satisfactions et perspectives. Pour en parler très librement :

 

Merci d’adresser votre CV en toute confidentialité, (sous ref  RAP420) à notre conseil BSRH : email : cv@bsrh.fr

Top Manager Entrepreneur h/f

Depuis 1976, nous avons, au fil des années, réuni des milliers de personnes investies autour de valeurs communes. Elles bâtissent tous les jours l’Univers NOZ. Grâce à elles, nous deviendrons prochainement le leader mondial du recyclage de produits invendus grand public.
Pour y parvenir avec rapidité, force et stabilité, nous invitons des : 

 

Tops Managers Entrepreneurs h/f

 
 à nous rejoindre et à partager ces trois convictions :
1  Le dépassement de soi dans l’activité professionnelle et le plaisir de  réussir collectivement sont parfaitement compatibles.
 2 Nos concepts évolutifs de recyclage de produits invendus sont bénéfiques à nos fournisseurs, à nos clients consommateurs et à notre planète. Seule la conséquence de ces performances constitue notre profit collectif et individuel.
 3 La co-gérance généralisée de l’Univers NOZ, (statut juridique sans apport financier), est désormais le mode de gouvernance NOZ proposant des apprentissages, des initiatives, des responsabilités, des perspectives à tous.
 Vous êtes Directeur Général, commercial, export, d’enseigne de distribution, marketing, industriel, qualité, financier, juridique, DRH, DSI, ex-chef d’entreprise, ex-officier… 
 Envie de vivre un métier passion plutôt que d’exercer une fonction ? 
 Convaincu de pouvoir fédérer, transmettre, accélérer la réussite d’équipes, déployer efficacement vos compétences dans un système agile et puissant ?
Alors, nous aurons plaisir à vous accueillir de façon personnalisée pour vous exposer notre solution d’intégration en co-gérance, pour examiner ensemble le meilleur point d’entrée et l’avenir dans l’Univers NOZ selon votre profil, vos envies, nos ambitions.
 Venez jugez par vous-même cet univers passionnant, surprenant, riche d’opportunités quels que soient votre spécialité, votre âge, votre parcours. https://youtu.be/3ceWROHeXgI
 

 

  Notre conseil, Bruno Scudeller, Cabinet BSRH, vous invite à transmettre votre CV pour y prêter une attention en confidentialité : cv@bsrh.fr

Vous êtes ici : Accueil Fonctionnement Prise en charge Missions

Partager :

Réalisation