Consultant en Recrutement h/f

Cabinet de recrutement interne et prestataire d’un acteur de la distribution, présent en France et à l’International, assurant  de nombreux recrutements sur les métiers marketing, achats, distribution, logistique, services support, propose le poste de :
 


Consultant Recrutement H/F - Laval 53 -

 

Au sein d’une équipe dédiée aux recrutements, dans un contexte évolutif, qualitatif, alimenté(e) en missions (donc sans prospection commerciale), vous êtes responsable de vos recrutements. Vous  gérez l’ensemble du processus, de la définition du besoin avec les directions clientes  au suivi d’intégration, et :

-       Recherchez les profils (diffusion d’annonces, sourcing, vivier…), appuyé, selon les postes, par un(e )  chargé(e ) de recherche.

-       Présentez l’entreprise, ses valeurs, les missions des postes aux candidats.

-       Présélectionnez en entretiens téléphoniques puis physiques ou Skype, les contrôles de compétences, de références.

-       Rédigez des synthèses et proposez des finalistes aux managers.

-       Assurez le suivi du dossier et d’intégration du candidat.

-    Participez à différents salons de recrutements et projets transversaux (relations écoles, portes ouvertes, image employeur, outils de communication recrutement…)

-       Vous vous déplacerez  ponctuellement en France, parfois à l’international pour des recrutements ou des synergies avec nos équipes à l’étranger.

 Après une période d’intégration et d’essai, vous aurez vocation à devenir co-gérant de notre structure.

 De formation supérieure, vous avez fait du recrutement notamment de postes cadres, annonce et approche directe, votre métier. Disponibilité, adaptabilité, qualités relationnelles, d’évaluation et rédactionnelles vous permettront d’aborder une large palette de fonctions dans un secteur d’activité en pleine croissance et un cadre de travail particulièrement attrayant.

 Merci d’adresser votre CV, (sous réf CR/920) à BSRH : cv@bsrh.fr

Responsable de base Production - Logistique h/f

Entreprise française, indépendante, ayant pour projet le leadership mondial en achat, mise en état et vente de produits grand public, issus de déstockages, alimentaire et non alimentaire .... Nous menons une croissance permanente depuis plus de 40 ans, grâce maintenant à plus de 6000 collaborateurs.  Avec plus 300 magasins, 12 bases production-logistique  ayant des activités réception, tri, re-conditionnement, étiquetage, expédition. Nous recherchons notre :

 

Responsable de base Production-Logistique h/f

Angers 49

 

En lien direct avec le comité de direction supply chain, vous prenez en charge cette base production-logistique employant environ 200 personnes sur 23.000 m2, assurant des traitements marchandises et des livraisons sur un parc de magasins vous :

- Organisez, avec vos équipes, l’activité réception, tri, re-conditionnement, étiquetage, expédition.

-    Vous  assurerez le management d’un responsable de production, méthodes, de chefs d’équipes en sensibilisant aux objectifs, aux indicateurs de performances, à la motivation,  à l'organisation des activités.

-       Animez un programme  d’amélioration continue (qualité des informations saisies, productivité, sécurité, gestion des coûts)

-       Préconisez et maîtrisez les budgets de fonctionnement, d’investissement.

-       Veillez au respect des process, des règles sociales, de sécurité, de maintenance des équipements logistiques, bâtiments, logiciels.

-       Transmettez des indicateurs, propositions d’amélioration à la direction, partagez les bonnes pratiques avec les autres responsables des autres sites.

 De formation supérieure ingénieur, Master (industrie ou logistique), vous justifiez d’une expérience en management d’équipes de production ou logistique, un réel goût pour l’exploitation, le pilotage d’indicateurs, l’optimisation, la gestion d’une entité économique.

Après une période de formation et d’accompagnement, vous aurez vocation à devenir co-gérant de notre structure. Fixe + primes. 

 Merci d’adresser votre CV, (sous ref PB/49920)  à notre conseil BSRH : email : cv@bsrh.fr

Manager Commercial marchés publics et privés IDF

Acteur reconnu, + de 1000 personnes, de la distribution de fournitures (quincaillerie, plomberie, électricité), outillage pour la maintenance immobilière des entreprises, collectivités et les professionnels du bâtiment.
La société distribue plus 50 000 produits dans toute la France en mode omnicanal : 23 points de vente, 450 commerciaux itinérants, un catalogue papier de référence, un centre de relations clients de 200 personnes et des activités e-commerce. Nous recherchons notre :

 

Manager Commercial marchés publics/privés Ile de France h/f

 

Au sein de notre Direction « Maintenance de Bâtiment » vous :
-       Organisez et développez l’augmentation de nos parts de marchés en Ile de France auprès des intervenants des collectivités, administrations et toute société ayant de l’immobilier à maintenir.
-       Managez, accompagnez,  apportez des axes de développement, thématiques de prospection à une équipe de 8 commerciaux et chargés d’affaires.
-       Contribuez aux renouvellements des appels d’offres et à la conquête de nouveaux partenariats.
-       Montez, animez des opérations commerciales en impliquant les fournisseurs, nos services internes marketing/achats, logistique, gestion de la relation client sédentaires…
-       Assurez le recrutement, l’intégration, le développement professionnel de vos collaborateurs.
-       Analysez les ventes (CRM), gérez votre budget
-       Communiquez en permanence avec la Direction « Maintenance de Bâtiment » et travaillez en projets avec les équipes internes.
 De formation gestion/commerce, vous avez une expérience de manager terrain B to B en vente de matériels ou de services . Nos perspectives, particulièrement en Ile de France, sont ambitieuses.
 Nous vous proposons de rejoindre une entreprise inscrite dans une trajectoire ascendante de longue date, soucieuse de ses collaborateurs (Great Place to Work 2018),  de l’environnement, positive.
Statut cadre, CDI, fixe + primes sur résultats, intéressement, participation + véhicule de fonction, téléphone portable, ordinateur.

Merci d’adresser votre CV, en toute confidentialité, (sous référence MCM820) à notre cabinet conseil BSRH : cv@bsrh.fr

Vous êtes ici : Accueil Fonctionnement Prise en charge Missions

Partager :

Réalisation