Chef de secteur junior en alimentaire h/f

Nous sommes leader en Europe en achats de stocks à revaloriser en produits grand public, auprès de fournisseurs dans tous les pays d’Europe et, de plus en plus, sur les autres continents. Nous élargissons  notre réseau de magasins, actuellement de 310 points de ventes en France. Dans ce contexte dynamique, nous renforçons nos équipes en Centrale d’Achat et proposons un poste de :

Chef de Secteur Junior en Alimentaire h/f

Laval 53

 

En direct auprès du responsable du pôle, vous participez au développement de la gamme de produits. Plus précisemment, vous :

- Etudiez les articles proposés par nos commerciaux présents en France et en Europe,  afin de sélectionner les meilleurs lots à revaloriser.

- Définissez les conditions d'achat (prix de vente magasins, achat, quantité, délai de livraison …), et l'approvisionnement des magasins sur toute la France.

- Assurez une veille concurrentielle active sur le marché afin d’aiguiller les commerciaux dans leur prospection terrain.

- Suivez les ventes du réseau de magasins et la mise en place d’actions promotionnelles.

- Participez, chaque année, à des salons professionnels en France et à l’étranger.

De formation supérieure en marketing/commerce, vous avez une première expérience, ou alternance de la distribution de produits de grande consommation en grande surface, commerce.

Nous vous proposons de rejoindre un modèle économique solide, en phase d’internationalisation, un cadre de travail particulièrement agréable.

Votre accueil et intégration seront confiés à notre centre de formation interne ; vos réussites décideront de vos évolutions. 

 

Merci d’adresser votre candidature, sous référence CSJA/120, à notre conseil BSRH qui l’étudiera en toute confidentialité : cv@bsrh.fr

 

Vous êtes ici : Accueil Fonctions Missions Chef de secteur junior en alimentaire h/f

Partager :

Réalisation