BSRH

Pensez à déléguer votre recrutement !

Les avantages d'une délégation d'un recrutement sont nombreux, découvrez-les sur notre page dédiée !

 

Trésorier h/f

Société internationale de négoce, renforce son équipe finance / trésorerie et recherche un(e ) :

 

 

Trésorier h/f

- Laval -

 

 

Au sein de la Direction Financière, en transverse avec les services internes, vous:

 

  • Coordonnez les recherches de financements auprès des partenaires bancaires pour les différentes activités de l’entreprise.
  • Gérez les flux de trésorerie, lignes de crédits, les arbitrages de comptes
  • Suivez l’activité administrative liée aux ouvertures, fermetures de comptes, flotte de cartes bancaires, transmission de documents avec les banques.
  • Veillez au respect de la réglementation et process internes en matière de flux financiers.
  • Menez des études dans le cadre de l’amélioration continue de l’organisation  DAF.

 

 

De formation supérieure en gestion/finances, vous avez quelques années d’expérience en entreprise, banque, cabinet d’audit ou d’expertise comptable, de bonnes notions de trésorerie, du fonctionnement bancaire, une aisance avec les outils (XRT est un plus). Nous proposons un poste vivant, riche en contacts en France et ponctuellement à l’étranger, évolutif. 

 

Merci d’adresser votre CV, (sous ref  TR/1118) à notre conseil BSRH : email :cv@bsrh.fr

Responsable Industrialisation h/f

Société, leader sur son marché, nous achetons, transformons (tri, conditionnement, étiquetage, lots…), distribuons des produits grand public. Pour cela, nous avons 300 points de ventes en développement, une douzaine de plateformes production-logistiques en régions. Nous recherchons notre :

 

 Responsable Industrialisation France  h/f 

 

Votre rôle : participer à la stratégie d’industrialisation de l’entreprise, imaginer les évolutions et projets d’automatisation des plateformes, évaluer les coûts et les marges, mettre en œuvre les projets jusqu’à la mise en exploitation.

  • Etudier le fonctionnement, les rentabilités, coûts d’exploitation des plateformes.
  • Concevoir des systèmes de traitement mécanisés des flux, de gestion et traçabilité des stocks.
  • Mener les projets en animant la cellule de chefs de projets : bâtir les cahiers des charges, sourcer les fournisseurs de machines spéciales, systèmes informatiques,  en France et à l’étranger, négocier les contrats, anticiper les changements en organisation, ressources humaines, coûts, délais.
  • Suivre toutes étapes de réalisation, coordonner les intervenants extérieurs comme internes, piloter les modifications de fonctionnement, effectifs, nouveaux postes (planifier avec les opérationnels les travaux, tests, démarrage de production, maintenance).
  • Gérer les budgets, valider les tranches de travaux.
  • Entretenir une veille active en automatisation de traitements et stockage de produits.

De formation type ingénieur, DESS en automatisme, vous avez l’expérience de la conduite de projets d’industrialisation en contexte industriel. 

La connaissance du secteur des machines spéciales et des fournisseurs européens est un plus. Vous êtes disponible pour des déplacements sur les ¾ nord de la France + home office. Voiture, frais, ordinateur, téléphone.

 Merci d’adresser, en toute confidentialité votre CV, (sous la référence RI 119) à notre conseil BSRH : email : cv@bsrh.fr

manager marché bricolage jardinage h/f

Leader en Europe du déstockage toutes gammes grand public, auprès de fournisseurs de plus en plus mondiaux, nos équipes comptent plus de 6000 collaborateurs, dont environ 500 sur notre Campus à Laval 53. Nous développons notre réseau de 300 magasins, à raison de deux ouvertures mensuelles. Dans ce contexte dynamique, nous renforçons notre structure marketing-achats et proposons un poste de :

Manager Marché Bricolage Jardinage h/f

Basé siège Laval 53

 

Votre rôle : 

Élaborer la stratégie de développement des achats France, Europe, Monde pour une partie du bricolage-jardinage (portefeuille produits selon votre expérience).

Manager une équipe de chefs de produits, acheteurs et assistantes marketing (une dizaine de personnes) et animer la transversalité avec les équipes de détection et négociation d'affaires en France et à l'international.

Superviser la qualité et la productivité de traitement des dossiers, les priorités, l'application des procédures, les points juridiques, les délais, la fiabilité des décisions d'achats, les marges, les volumes.

Suivre et analyser les indicateurs achats et ventes du réseau magasins.

Participer à l'amélioration continue des méthodes, technologies, des connaissances métiers, fournisseurs, concurrents, produits (salons Europe).

 

Votre profil : 

De formation supérieure en gestion, commerce ou marketing, vous avez une expérience de management en GSB, jardinerie, de gestion de secteur, direction de magasin ou en achats. 

 

Merci d’adresser votre CV à notre conseil, BSRH :cv@bsrh.fr

 

Vous êtes ici : Accueil Missions

Partager :

Réalisation