BSRH

Pensez à déléguer votre recrutement !

Les avantages d'une délégation d'un recrutement sont nombreux, découvrez-les sur notre page dédiée !

 

Manager Commercial Marchés Privés et publics F/H

 

Acteur reconnu, + de 1100 personnes, de la distribution de fournitures (quincaillerie, plomberie, électricité), outillage pour la maintenance immobilière des entreprises, collectivités et les professionnels du bâtiment.

 

La société distribue plus 50 000 produits dans toute la France en mode omnicanal : 23 points de vente, 450 commerciaux itinérants, un catalogue papier de référence, un centre de relations clients de 200 personnes et des activités e-commerce. Nous recherchons notre :

 

Manager Commercial marchés publics/privés Ile de France h/f

 

 Au sein de notre Direction « Maintenance de Bâtiment » vous : 

 

-       Organisez et développez l’augmentation de nos parts de marchés en Ile de France auprès des intervenants des collectivités, administrations et toute société ayant de l’immobilier à maintenir.

 

-       Managez, accompagnez,  apportez des axes de développement, thématiques de prospection à une équipe de 8 commerciaux et chargés d’affaires.

 

-       Contribuez aux renouvellements des appels d’offres et à la conquête de nouveaux partenariats.

 

-       Montez, animez des opérations commerciales en impliquant les fournisseurs, nos services internes marketing/achats, logistique, gestion de la relation client sédentaires…

 

-       Assurez le recrutement, l’intégration, le développement professionnel de vos collaborateurs.

 

-       Analysez les ventes (CRM), gérez votre budget

 

-       Communiquez en permanence avec la Direction « Maintenance de Bâtiment » et travaillez en projets avec les équipes internes.

 

 

 

De formation gestion/commerce, vous avez une expérience de manager terrain B to B en vente de matériels ou de services . Nos perspectives, particulièrement en Ile de France, sont ambitieuses.

 

 Nous vous proposons de rejoindre une entreprise inscrite dans une trajectoire ascendante de longue date, soucieuse de ses collaborateurs (Great Place to Work),  de l’environnement, positive.

 

Statut cadre, CDI, fixe + primes sur résultats, intéressement, participation + véhicule de fonction, téléphone portable, ordinateur.

 

 Merci d’adresser votre CV, en toute confidentialité, (sous référence MCM1021) à notre cabinet conseil BSRH : cv@bsrh.fr

 

Manager administration des ventes B2B multi-sites h/f

Entreprise de négoce de 80 personnes, en croissance, acteur du développement durable, nous commercialisons auprès de distributeurs B to B en Europe et progressivement dans le monde entier des produits de grande consommation. Nous proposons le poste de : 

     Manager administration des ventes  B2B  multi-sites h/f 

Poste siège Laval 53 

Après une période d’intégration-formation à notre concept, vous :

 

  • Organisez et inspirez les 5 managers de plateaux, en charge des ventes sédentaires aux distributeurs en France et à l’International.
  • Optimisez la mise en place et l’utilisation d’indicateurs pour mesurer nos activités (prospection de nouveaux distributeurs, fidélisation, suivi des affaires en cours, chiffre d’affaires, qualité...).
  • Assurez le respect de la méthodologie de travail, participez aux recrutements prévus sur plusieurs pays, à la formation, à l’évolution des équipes en responsabilités, au découpage des portefeuilles clients.
  • Proposez des plans d’actions, les mettez en œuvre pour développer l’entreprise.
  • Donnez sens et motivation à vos collaborateurs, gérez vos ressources humaines dans le respect des personnes et de la réglementation.
  • Etes force de propositions auprès de la direction sur des projets stratégiques, les processus internes, les attentes clients  (en produits, prix, qualité) selon les différents marchés.

 Vous aurez vocation à devenir co-gérant de notre structure. Formation-intégration assurée.

 Vous avez une expérience confirmée du management des ventes et de leur administration dans un métier de gestion de la relation client (vente, import- export, transport international...). Vous avez de l'aisance avec les ERP et CRM. La maîtrise de l’anglais (voire +)  et l’expérience en lien avec l’international sont requis.

 Merci d’adresser votre CV en toute confidentialité, (sous ref  MAV1021) à notre conseil BSRH : email :cv@bsrh.fr

Directeur Administratif et Financier Adjoint h/f

Nous sommes la nouvelle identité d’un acteur majeur en France de la vente de solutions numériques (gestion documentaire dématérialisée, des datas, impression, informatique, cybersécurité). 

 Pour accompagner une forte dynamique de croissance, une évolution de l’organisation des structures, des fonctions de l’entreprise, sur le Nord-Ouest, 150 personnes, 4 agences, nous créons le poste de :

 

Directeur Administratif et Financier Adjoint h/f/

Siège Caen 14

 En lien direct avec le DG et le DAF, en animation d’une équipe  administrative de 6 personnes vous :

-       Participez à la réflexion et à la mise en œuvre d’une nouvelle organisation de la DAF, de ses process ainsi qu’aux opérations de croissance externe.

-       Elaborez le budget en conformité avec les choix de la direction générale puis pilotez la stratégie financière, budgétaire, trésorerie et politique d’investissement.

-       Assurez un contrôle de gestion, la fiabilité des informations et des procédures.

-       Préparez le reporting groupe mensuel 

-       Supervisez les services généraux (assurances, baux, parc véhicules...)

-       Etes force de propositions pour optimiser, accompagner le développement.

 De formation supérieure en gestion / finances, vous avez une expérience de RAF et/ou de contrôleur de gestion dans une environnement lié au commerce.

Animateur exigeant et bienveillant, communicant, business partner, ces qualités vous permettront une réelle évolution de carrière. 

 Nous vous proposons de participer à l’essor d’un groupe performant, au sein une belle équipe, à l’ambiance fun, pro et dynamique, dans un cadre de travail attrayant et proche des plages Normandes.

 Merci d’adresser votre CV, en toute confidentialité, sous ref DAFA/1021, à notre conseil BSRH : cv@bsrh.fr

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