BSRH

Pensez à déléguer votre recrutement !

Les avantages d'une délégation d'un recrutement sont nombreux, découvrez-les sur notre page dédiée !

 

Responsable Achats Marketing MDD h/f

Leader indépendant, omnicanal, de la distribution de solutions (produits et services), nous nous adressons aux  professionnels de la construction et de la maintenance de bâtiments privés et publics.

Nous vendons et livrons à J + 1, 50.000 produits dans toute la France grâce à nos 350 commerciaux itinérants, 200 experts sédentaires, des applications internet, 17 points de vente et de conseil en France. Notre stratégie vise, notamment, à étendre nos marques propres à une grande partie de notre offre produit.

 

Responsable achats marketing marques propres  h/f

-       CAEN 14 –

-        

En lien étroit avec la direction, vous :

- Définissez notre stratégie de développement de l'activité "marques propres".

- Animez, en direct, une équipe d’acheteurs grand import et d’assistants de marques.

- Développez, actualisez l’offre produits, les zones de sourcing, les partenariats fournisseurs internationaux, en concertation avec équipes achats/marketing des pôles produits.

- Organisez le suivi des dossiers en termes de packaging, normes, qualité, respect de notre charte de responsabilité sociale et environnementale, planning.

- Assurez le marketing de l’offre marques propres auprès de la force de vente, de la clientèle en association avec l’encadrement commercial, les services marketing clients, projets…

- Mettez en place et gérez les indicateurs de performances, budgets avec l’appui du contrôle de gestion. 

De formation supérieure en commerce international et/ou achats, vous avez une expérience du développement de gammes marques propres en grand import (Asie) de produits techniques.  Votre anglais est opérationnel, vous déplacer régulièrement, notamment en Asie vous motive.

 Nous vous proposons de nous rejoindre comme un des acteurs de notre croissance, de partager nos valeurs sociétales, environnementales, le plaisir de travailler ensemble (entreprise labellisée « Great Place To Work 2018 ») dans des locaux accueillants, à quinze minutes des plages Normandes.

 Merci d’adresser votre CV, en toute confidentialité, (sous référence RMP818) à notre cabinet conseil BSRH : cv@bsrh.fr

Directeur Développement Commercial h/f

Leader indépendant, omnicanal, de la distribution de solutions (produits et services), nous nous adressons aux  professionnels de la construction et de la maintenance de bâtiments privés et publics.

Nous vendons et livrons à J + 1, 50.000 produits dans toute la France grâce à nos 350 commerciaux itinérants, 200 experts sédentaires, des applications internet, 17 points de vente et de conseil en France. La création de ce poste s’inscrit dans nos projets ambitieux de développement et d’optimisation.

 

Directeur du Développement Commercial h/f

- CAEN 14 -

 

En lien direct avec le Directeur Commercial, en transversal avec les directions de vente et l’ensemble des départements marketing, projets et support, vous :

-       Participez à la définition de la stratégie commerciale, assurez l’optimisation de sa mise en œuvre, en pilotant des programmes multiples d’amélioration continue.

-       Participez à l’établissement des budgets commerciaux selon la stratégie de croissance définie par les directeurs de vente, aux objectifs quantitatifs et qualitatifs des forces de ventes, assurez le calcul des variables, menez des analyses.

-       Identifiez les innovations intéressantes en matière d’intelligence d’artificielle, big data, digitalisation, pricing, modernisation du Centre Relation Client, développement de nouveaux canaux… prenez appui sur notre direction projet, puis assurez de tous les moyens nécessaires à la bonne exploitation des outils, optimisez en concertation avec les directions de vente les process d’aide à la vente auprès des forces commerciales opérationnelles et leur encadrement (environ 600 personnes).

-       Managez, en direct, une équipe d’une dizaine d’experts en data, parcours client, CRM, pricing, prévisions commerciales, planification des flux et des ressources.

-       Pilotez, en relation avec les directeurs de vente et leur encadrement, l’activité opérationnelle client pour que chaque acteur commercial assure la meilleure exploitation des données et parcours clients, soit guidé dans l’acquisition ciblée de nouveaux comptes. 

De formation école de commerce ou d’ingénieur, vous avez une passion pour le comportement client, le digital, le développement, les chiffres. Vous avez une expérience en management et organisation commerciale multicanal, et/ou marketing opérationnel.

 Nous vous proposons de nous rejoindre comme acteur clé de notre croissance en méthode agile, de partager nos valeurs sociétales, environnementales, le plaisir de travailler ensemble (entreprise labellisée « Great Place To Work 2018 ») dans des locaux accueillants, à quinze minutes des plages Normandes.

 Merci d’adresser votre CV, en toute confidentialité, (sous référence DDC818) à notre cabinet conseil BSRH : cv@bsrh.fr

Responsable centre de formation h/f

Nous sommes le centre de formation d’une entreprise leader en Europe dans son domaine de négoce et de distribution (60 métiers, 300 magasins, plus de 6000 collaborateurs, 40 nationalités), en croissance continue. Nos activités pédagogiques se développent, notre équipe de formateurs et d'encadrement s’étoffe. Pour que la formation participe pleinement à notre attractivité, nous recherchons notre : 

Responsable du Centre de Formation h/f

-Laval -

 

En lien avec les direction générale et ressources humaines, en prestataire de services auprès des responsables achat, marketing, logistique, réseau magasins… vous :

  • Identifiez les besoins en formation métiers, management, développement professionnel, langues auprès des opérationnels, définissez les objectifs, projets et plans d’action du Centre.
  • Motivez, au travers d’animateurs d’équipes, environ 25 personnes au siège et en régions.
  • Pilotez la formation intégration et métiers des nouveaux arrivants, les méthodes d’évaluation des stagiaires.
  • Proposez un catalogue de formations aux collaborateurs en place, élaborez de nouveaux contenus, formats (du e-leaning au coaching)
  • Imaginez et mettez en œuvre les actions de communication, les évènements pour que le centre gagne en notoriété, en pouvoir d’attraction sur les candidats, les partenaires, renforce le sentiment d’appartenance en interne.
  • Etes garant des plannings, budgets, financements, relations avec les organismes liés à la formation, de l’adaptation du centre aux évolutions réglementaires.
  • Partagez les bonnes idées, la cohérence des formations et évaluations avec les équipes formation d’autres pays.

De formation supérieure en commerce/marketing, distribution, vous avez une expérience du management opérationnel, de la création et de l’animation de formation en entreprise.

 Merci d’adresser votre CV, (sous ref  RCF/718) à notre conseil BSRH : email :cv@bsrh.fr

 

Vous êtes ici : Accueil Missions

Partager :

Réalisation