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Pensez à déléguer votre recrutement !

Les avantages d'une délégation d'un recrutement sont nombreux, découvrez-les sur notre page dédiée !

 

Manager Commercial B to B Sud-Ouest h/f

Acteur reconnu, plus de 800 personnes, + de 200 M€ de chiffres d’affaires, de la distribution de fournitures (quincaillerie, plomberie, électricité), outillage pour la maintenance immobilière des entreprises, collectivités et les professionnels du bâtiment.

La société distribue 50.000 produits dans toute la France en mode multicanal : 15 points de vente, 300 commerciaux itinérants, un catalogue papier de 2900 pages, un centre de relations clients de 150 personnes et des activités eCommerce. Nous recherchons notre :

 Manager Commercial marchés publics/privés Sud-Ouest h/f

 

Au sein de notre Direction « Maintenance Bâtiment » vous :

-       Organisez et développez l’augmentation de nos parts de marchés en Occitanie et Sud Nouvelle-Aquitaine auprès des intervenants en facility management,  des collectivités, administrations et toute société ayant de l’immobilier à maintenir.

-       Managez, accompagnez,  apportez des axes de développement, thématiques de prospection à une équipe de 6 commerciaux et chargés d’affaires.

-       Contribuez aux renouvellements des appels d’offres et à la conquête de nouveaux partenariats.

-       Montez, animez des opérations commerciales en impliquant les fournisseurs, nos services internes marketing/achats, logistique, gestion de la relation client sédentaires…

-       Assurez le recrutement, l’intégration, le développement professionnel de vos collaborateurs.

-       Analysez les ventes (CRM), gérez votre budget

-       Communiquez en permanence avec la Direction « Maintenance Bâtiment» et travaillez en projets avec les équipes internes.

De formation gestion/commerce, vous avez une expérience de manager de proximité en vente de matériels ou services aux entreprises. La connaissance des comptes clés  est un atout. Nos perspectives, particulièrement dans le Sud-Ouest, sont ambitieuses.

 Nous vous proposons de rejoindre une entreprise inscrite dans une trajectoire ascendante de longue date, soucieuse de ses collaborateurs, de l’environnement, positive.

Statut cadre, CDI, fixe + primessur résultats (non plafonnées), intéressement, participation + véhicule de fonction, téléphone portable, ordinateur.

Manager Commercial B to B Normandie h/f

Acteur reconnu, plus de 800 personnes, + de 200 M€ de chiffres d’affaires, de la distribution de fournitures (quincaillerie, plomberie, électricité), outillage pour la maintenance immobilière des entreprises, collectivités et les professionnels du bâtiment.

La société distribue 50.000 produits dans toute la France en mode multicanal : 15 points de vente, 300 commerciaux itinérants, un catalogue papier de 2900 pages, un centre de relations clients de 150 personnes et des activités eCommerce. Nous recherchons notre :

 

Manager Commercial marchés publics/privés Normandie h/f

 

Au sein de notre Direction « Maintenance Bâtiment » vous :

-       Organisez et développez l’augmentation de nos parts de marchés en Normandie + 60, 80 auprès des intervenants en facility management,  des collectivités, administrations et toute société ayant de l’immobilier à maintenir.

-       Managez, accompagnez,  apportez des axes de développement, thématiques de prospection à une équipe de 8/10 commerciaux et chargés d’affaires.

-       Contribuez aux renouvellements des appels d’offres et à la conquête de nouveaux partenariats.

-       Montez, animez des opérations commerciales en impliquant les fournisseurs, nos services internes marketing/achats, logistique, gestion de la relation client sédentaires, comptes clés…

-       Assurez le recrutement, l’intégration, le développement professionnel de vos collaborateurs.

-       Analysez les ventes (CRM), gérez votre budget

-       Communiquez en permanence avec la Direction « Maintenance Bâtiment» et travaillez en projets avec les équipes internes.

 

De formation gestion/commerce, vous avez une expérience de manager de proximité en vente de matériels ou services aux entreprises. Une expérience grands comptes est un atout.

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise inscrite dans une trajectoire ascendante de longue date, soucieuse de ses collaborateurs, de l’environnement, positive.

Statut cadre, CDI, fixe + primessur résultats (non plafonnées), intéressement, participation + véhicule de fonction, téléphone portable, ordinateur.

Responsable de site de production 45 h/f

Acteur de la distribution de produits grand public, nous menons une croissance permanente depuis plus  40 ans, 6000 collaborateurs,  environ 300 magasins. Nous recherchons le responsable de notre nouveau site de production proche d’Orléans 45 (réception, tri, étiquetage, conditionnement, expéditions… ) : 

Responsable de site de production h/f

Orléans 45

Rattaché à un manager régional de sites, vous prenez en charge le démarrage de cette entité (montée progressive en effectifs jusqu’à 130 personnes environ, surface couverte de 30.000 m2), vous :
- Organisez, avec vos équipes, l’activité réception, tri, étiquetage, expédition.
-    Vous  assurerez le management des équipes via un responsable de production et des chefs d’équipes.
- Sensibilisez aux objectifs, aux indicateurs de performances, stimulez la  motivation et  l'organisation efficace.
-       Animez un programme  d’amélioration continue (qualité des informations saisies, productivité, sécurité, gestion des coûts)
-       Préconisez et maîtrisez les budgets de fonctionnement, d’investissement.
-       Veillez au respect des process, des règles sociales, de sécurité, de maintenance des équipements logistiques, bâtiment, logiciel.
-       Transmettez des indicateurs, propositions d’amélioration à la direction, partagez les bonnes pratiques avec vos homologues régionaux et nationaux.
De formation supérieure industrielle ou supply chain, vous justifiez d’une expérience en direction d’une entité industrielle, un réel goût pour le management participatif, le pilotage d’indicateurs sur le terrain, l’optimisation, la gestion d’une entité économique.
 Merci d’adresser votre CV, (sous ref RSP/1117)  à notre conseil BSRH : email : cv@bsrh.fr
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