BSRH

Pensez à déléguer votre recrutement !

Les avantages d'une délégation d'un recrutement sont nombreux, découvrez-les sur notre page dédiée !

 

Chargé de missions RH f/h

Société internationale de négoce, renforce son équipe Ressources Humaines et recherche un(e ) :

 

Chargé de Missions RH h/f

- Laval -

 Au sein d’une équipe de chargés de missions ressources humaines, en transverse avec les services recrutement, formation, administration RH vous :

  • Etes en charge du développement RH des services du siège (environ 500 personnes, multi-métiers).
  • Participez à l’intégration des nouveaux arrivants en journées d’intégration. Intervenez, lors des formations managers, sur l’utilisation des outils SIRH. Suivez les périodes d’essai.
  • Accompagnez les opérationnels sur l’anticipation des nouveaux métiers, nouvelles organisations (fiches de postes, lien avec la formation).
  • Formez ou conseillez les opérationnels aux entretiens annuels, la mobilité, l’utilisation des outils d’évaluation.
  • Assurez l’écoute des collaborateurs, identifiez les problématiques, proposez des actions à la direction RH et aux managers.
  • Animez des enquêtes d’ambiance au travail, d’amélioration, aidez à l’organisation d’événements (team building…). Participez à des groupes de travail, à la communication interne, à la marque employeur.
  • Faîtes vivre les dispositifs au profit des collaborateurs (conciergerie, crèche d’entreprise, avantages, associations…)

De formation supérieure en RH, vous avez 5 à 7 ans d’expérience en ressources humaines (administration RH, RRH, formation, communication interne) ayant révélé votre goût prononcé pour la communication, l’animation, la médiation.

Manager Commercial B to B IDF h/f

Acteur reconnu, plus de 800 personnes, + de 200 M€ de chiffres d’affaires, de la distribution de fournitures (quincaillerie, plomberie, électricité), outillage pour la maintenance immobilière des entreprises, collectivités et les professionnels du bâtiment.

La société distribue 50.000 produits dans toute la France en mode multicanal : 15 points de vente, 300 commerciaux itinérants, un catalogue papier de 2900 pages, un centre de relations clients de 150 personnes et des activités eCommerce. Nous recherchons notre :

 

Manager Commercial marchés publics/privés Ile de France h/f

 

Au sein de notre Direction « Maintenance Bâtiment » vous :

-       Organisez et développez l’augmentation de nos parts de marchés en Ile de France auprès des intervenants en facility management,  des collectivités, administrations et toute société ayant de l’immobilier à maintenir.

-       Managez, accompagnez,  apportez des axes de développement, thématiques de prospection à une équipe de 8/10 commerciaux et chargés d’affaires.

-       Contribuez aux renouvellements des appels d’offres et à la conquête de nouveaux partenariats.

-       Montez, animez des opérations commerciales en impliquant les fournisseurs, nos services internes marketing/achats, logistique, gestion de la relation client sédentaires, comptes clés…

-       Assurez le recrutement, l’intégration, le développement professionnel de vos collaborateurs.

-       Analysez les ventes (CRM), gérez votre budget

-       Communiquez en permanence avec la Direction « Maintenance Bâtiment» et travaillez en projets avec les équipes internes.

 

De formation gestion/commerce, vous avez une expérience de manager de proximité en vente de matériels ou services aux entreprises. Une expérience grands comptes est un atout.

 Nous vous proposons de rejoindre une entreprise inscrite dans une trajectoire ascendante de longue date, soucieuse de ses collaborateurs, de l’environnement, positive.

Statut cadre, CDI, fixe + primessur résultats (non plafonnées), intéressement, participation + véhicule de fonction, téléphone portable, ordinateur.

Responsable Administratif et Financier h/f

 Société de services et d’équipements informatiques B to B, disposant également d’un réseau de 5 magasins Apple Premium Reseller, implantée en Normandie depuis plus de 25 ans, 30 personnes, recherche son :

 

                      Responsable Administratif et Financer h/f

                                                - Caen -

 

En lien direct avec la Direction Générale, vous :
  • Managez l’équipe administrative et financière de trois personnes
  • Définissez, avec la Direction, les objectifs financiers, suivez les budgets, les performances économiques, assurez le contrôle de gestion, proposez des pistes de rentabilité, de valeur ajoutée.
  • Assurez la comptabilité des entités juridiques (fiabilité des comptes, inventaires, factures, bilans, déclarations, charges…).
  • Gérez la trésorerie, les investissements (relations bancaires), les aspects juridiques.
  • Supervisez les achats de matériels ainsi que les services généraux des 6 sites.
  • Gérez le planning du personnel, la gestion des temps, les contrats de travail, les déclarations et obligations légales.
  • Relations avec l’expert comptable, le commissaire aux comptes, les administrations et conseils. 
De formation gestion, comptabilité, finances,  vous avez une expérience solide d’un poste de RAF en PME (de préférence en secteur commerce, distribution). La connaissance de Sage est un atout.
Vous bénéficierez, au départ, d’un accompagnement dans la fonction, apprécierez l’ambiance conviviale, innovante, un univers produits et services de pointe.

Merci d’adresser votre CV, en toute confidentialité, à notre conseil (ref RAF/318) : BSRH Email : cv@bsrh.fr
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