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  • Chef de Projets auprès de la DG f/h

    NOZ a pour objectif le leadership mondial du négoce de produits invendus issus de l’industrie de la distribution, du e-commerce... Acteur créatif du développement durable, l’entreprise génère de l’activité, invente des métiers, revisite le rapport au travail où le fun et l’effort se conjuguent dans un concept novateur de co-gérance. Dans cet esprit, nous créons, au sein de notre Campus, le poste de :

     

    Chef de projets auprès de la Direction f/h

    Laval 53

     

    Mandaté par l’équipe de gouvernance, vous aurez plusieurs projets d’importance à piloter. Certains sont déjà lancés d’autres à démarrer. Sans être un expert vous :

    • Comprenez la problématique, ses enjeux, formalisez le cahier des charges.
    • Identifiez les experts internes, les services, les opérationnels, les prestataires concernés par le projet.
    • Définissez les objectifs, le responsable de la mission, le calendrier, les moyens.
    • Animez les acteurs du projet dans les différentes étapes.
    • Présentez au comité de direction les avancées, les freins, les préconisations pour les lever.
    • Recueillez les avis, recommandations du comité pour progresser sur les sujets confiés.

    Ces projets pourront être des études, des analyses, des audits, des développements d’activités existantes ou nouvelles, de l’amélioration de process (achats, ventes, logistique, RH, contrôle de gestion…).

     

    Vous avez une expérience en gestion de projets, en coordination d’équipes, des facultés d’adaptation, d’analyse, de pédagogie. Un vécu en contexte international avec maîtrise de l’anglais serait un atout pour vous déplacer ponctuellement et nous accompagner dans notre développement international.

    Merci d’adresser votre CV en toute confidentialité, (sous ref  Cpgouv1221) à notre conseil BSRH : email : cv@bsrh.fr

  • Contrôleur de Gestion Travaux F/H

     

    Nous sommes l’entité construction, travaux, maintenance d’une chaîne de distribution, 320 magasins, 12 plateformes logistiques et diverses installations, nous créons le poste de :

     

    Contrôleur de Gestion Travaux F/H

    - Poste siège à Laval -

     

    En lien direct avec la Direction Travaux, en fonctionnel avec notre structure Audit, contrôle de gestion, vous :

    -       Aurez en responsabilité, le contrôle et l’optimisation des activités travaux, rénovation, maintenance sur le parc immobilier commercial, logistique, tertiaire.

    -       Analysez les devis, factures, mettez en place des ratios et statistiques pour l’ensemble des corps d’états du bâtiment, de la maintenance, des équipements, services généraux.

    -       Détectez des anomalies, identifiez les causes, proposez des idées en équipe avec les opérationnels.

    -       Suivez les différents budgets, investissements.

    -       Collaborez étroitement avec l’Audit – contrôle de gestion et assurez un reporting à la Direction.

    De formation supérieure en contrôle de gestion, audit, vous avez une première expérience (3 à 5 ans environ) en contrôle de gestion / audit en cabinet ou en entreprise. Une expérience du domaine de la construction, de la maintenance de bâtiment est un plus. 

     

    Merci d'adresser votre candidature (réf. CGW 1021) à notre conseil BSRH. e-mail : cv@bsrh.fr

  • Chef de Projets Ressources Humaines f/h

    NOZ a pour objectif de devenir le leader mondial en revalorisation de stocks de produits invendus, de créer des métiers, de l’activité, de revisiter le rapport au travail où le fun et l’effort se conjuguent dans un concept innovant de co-gérance. Nous ouvrons la fonction de :

     

     

    Chef de Projet Ressources Humaines  f/h

    Laval 53

     Auprès de la direction des Ressouces humaines, vous êtes en charge de la construction d’un nouveau système de pilotage des talents de l’entreprise. En vous appuyant sur les services internes (recrutement, formation, administration des RH, managers opérationnels, DSI...) et, si besoin des prestataires extérieurs vous : 

    • Optimisez et suivez le parcours des candidats du premier  contact au première anniversaire dans l’entreprise : sourcing, process recrutement, formation à l’accueil et au fil de la collaboration, intégration dans le poste, suivi dans le temps des performances, développement RH.
    • Innovez en matière de méthodes, outils à toutes les étapes du parcours .
    • Construisez des indicateurs pour piloter les flux, les performances (sourcing, recrutement, formation, management)
    • Participez à des évènements de notoriété employeur par région, par métier, de fidélisation et de cohésion des collaborateurs.
    • Assurez aux directions opérationnelles, vos clients internes, les ressources nécessaires au développement de l’entreprise en volume de recrutement, adéquation sur les valeurs, fidélité.

     

    De formation gestion de projets, vous avez une première expérience en pilotage de programme, de la qualité, d’organisation dans le secteur industriel, commercial ou de services. Vous avez une sensibilité ressources humaines, de l’aisance en communication, coordination, système d’information, de adaptabilité, de la créativité.

    Vous partagez avec nous un esprit entrepreneurial, le sens de la responsabilité et de l’autonomie. 

     

    Merci d’adresser votre CV, en toute confidentialité, (sous référence CPPro 1221) à notre cabinet conseil BSRH : cv@bsrh.fr

  • Directeur Affrètement et Transport Route F/H

    Entreprise de taille intermédiaire de solutions de transports et de services logistiques auprès des entreprises, à forte notoriété, à taille et valeurs humaines, crée le poste de :

     

    Directeur  Affrètement et Transport Route F/H

    Caen 14

     

    En lien direct avec le Directeur Général, au sein d’une équipe de direction, vous développez, managez, gérez l’activité affrètement et route. Pour cela, vous :

    -       Organisez et mettez en oeuvre l’activité sur nos trois agences Normandes (schéma d’organisation, procédures, qualité, CRM, système d’information)

    -       Orchestrez la stratégie de développement notamment affrètement avec la direction commerciale, en appui. Ajustez les ressources, proposez des innovations, des investissements profitables selon les opportunités. 

    -       Animez, formez vos équipes administratives, affrètement, exploitation (+ de 50 personnes dont 40 chauffeurs dédiés route).

    -       Gérez le parc véhicules, engins, consommables 

    -       Assurez le recrutement, la formation, la gestion de l’effectif avec les RH en soutien.

    -       Etablissez les budgets et pilotez votre centre de profits.

    -       Participez à la vie de l’entreprise au sein de l’équipe dirigeante. 

     De formation supérieure gestion / transport, vous disposez d’une expérience de management d’une activité Route et/ou Affrètement dans une société de transport. Grâce à vos qualités en relation client, d’organiseur, de manager, de développeur, vous serez véritablement acteur de l’essor de ce département.

     Nous vous proposons de participer à notre évolution, en fédérant une belle équipe, en fidélisant une clientèle existante dans un cadre de vie attrayant, proche des plages Normandes.

     

    Merci d’adresser votre CV, en toute confidentialité, sous ref DAR/1021, à notre conseil BSRH : cv@bsrh.fr

  • Directeur Administratif et Financier Adjoint h/f

    Nous sommes la nouvelle identité d’un acteur majeur en France de la vente de solutions numériques (gestion documentaire dématérialisée, des datas, impression, informatique, cybersécurité). 

     Pour accompagner une forte dynamique de croissance, une évolution de l’organisation des structures, des fonctions de l’entreprise, sur le Nord-Ouest, 150 personnes, 4 agences, nous créons le poste de :

     

    Directeur Administratif et Financier Adjoint h/f/

    Siège Caen 14

     En lien direct avec le DG et le DAF, en animation d’une équipe  administrative de 6 personnes vous :

    -       Participez à la réflexion et à la mise en œuvre d’une nouvelle organisation de la DAF, de ses process ainsi qu’aux opérations de croissance externe.

    -       Elaborez le budget en conformité avec les choix de la direction générale puis pilotez la stratégie financière, budgétaire, trésorerie et politique d’investissement.

    -       Assurez un contrôle de gestion, la fiabilité des informations et des procédures.

    -       Préparez le reporting groupe mensuel 

    -       Supervisez les services généraux (assurances, baux, parc véhicules...)

    -       Etes force de propositions pour optimiser, accompagner le développement.

     De formation supérieure en gestion / finances, vous avez une expérience de RAF et/ou de contrôleur de gestion dans une environnement lié au commerce.

    Animateur exigeant et bienveillant, communicant, business partner, ces qualités vous permettront une réelle évolution de carrière. 

     Nous vous proposons de participer à l’essor d’un groupe performant, au sein une belle équipe, à l’ambiance fun, pro et dynamique, dans un cadre de travail attrayant et proche des plages Normandes.

     Merci d’adresser votre CV, en toute confidentialité, sous ref DAFA/1021, à notre conseil BSRH : cv@bsrh.fr

  • Manager administration des ventes B2B multi-sites h/f

    Entreprise de négoce de 80 personnes, en croissance, acteur du développement durable, nous commercialisons auprès de distributeurs B to B en Europe et progressivement dans le monde entier des produits de grande consommation. Nous proposons le poste de : 

         Manager administration des ventes  B2B  multi-sites h/f 

    Poste siège Laval 53 

    Après une période d’intégration-formation à notre concept, vous :

     

    • Organisez et inspirez les 5 managers de plateaux, en charge des ventes sédentaires aux distributeurs en France et à l’International.
    • Optimisez la mise en place et l’utilisation d’indicateurs pour mesurer nos activités (prospection de nouveaux distributeurs, fidélisation, suivi des affaires en cours, chiffre d’affaires, qualité...).
    • Assurez le respect de la méthodologie de travail, participez aux recrutements prévus sur plusieurs pays, à la formation, à l’évolution des équipes en responsabilités, au découpage des portefeuilles clients.
    • Proposez des plans d’actions, les mettez en œuvre pour développer l’entreprise.
    • Donnez sens et motivation à vos collaborateurs, gérez vos ressources humaines dans le respect des personnes et de la réglementation.
    • Etes force de propositions auprès de la direction sur des projets stratégiques, les processus internes, les attentes clients  (en produits, prix, qualité) selon les différents marchés.

     Vous aurez vocation à devenir co-gérant de notre structure. Formation-intégration assurée.

     Vous avez une expérience confirmée du management des ventes et de leur administration dans un métier de gestion de la relation client (vente, import- export, transport international...). Vous avez de l'aisance avec les ERP et CRM. La maîtrise de l’anglais (voire +)  et l’expérience en lien avec l’international sont requis.

     Merci d’adresser votre CV en toute confidentialité, (sous ref  MAV1021) à notre conseil BSRH : email :cv@bsrh.fr

  • Responsable Développement Partenariats RH f/h

    NOZ a pour objectif de devenir le leader mondial en revalorisation de stocks de produits invendus, de créer des métiers, de l’activité, de revisiter le rapport au travail où le fun et l’effort se conjuguent dans un concept innovant de co-gérance. Nous ouvrons la fonction de :

     

     

    Responsable Développement des Partenariats RH  f/h

    Laval 53

     

     

    Membre de l’équipe recrutement, à l’écoute des besoins croissants des départements, vous : 

    •Identifiez, rencontrez, sensibilisez les partenaires institutionnels de l’emploi aux besoins de recrutement de l’Univers NOZ (Pôle Emploi, APEC, collectivités territoriales...)

    •Nouez des contacts et partenariats avec les écoles (commerce, ingénieur, logistique), AFPA, GRETA, CCI....assurez des présentations, organisez des visites sur notre Campus.

    •Développez, animez les agences de travail temporaire, cabinet de recrutement, d’out-placement, antennes emploi. Bâtissez un outil de suivi des contributions des différents acteurs.

    •Animez la communication digitale des campagnes de recrutement, des partenariats.

    •Suggérez des actions, du référencement, de la visibilité, de l’envie pour intensifier les invitations à nous rejoindre.

     De formation commerce, communication, vous avez une première expérience en développement commercial de services, des qualités relationnelles, rédactionnelles. 

     

    Vous aurez l’opportunité de vous déplacer pour rencontrer les partenaires, écoles, salons. (véhicule fourni pour les déplacements)

     

    Vous partagez avec nous un esprit entrepreneurial, le sens de la responsabilité et de l’autonomie. 

     
     
     Merci d’adresser votre CV, en toute confidentialité, (sous référence compart 1021) à notre cabinet conseil BSRH : cv@bsrh.fr

     

  • Responsable développement RH réseau F/H

    Depuis 1976, nous avons, au fil des années, modélisé des concepts de déstockage innovants pour les industriels, les distributeurs, des importateurs dans toute l’Europe où nous sommes leader. Nous sommes plus de 6000 collaborateurs, répartis sur différents territoires en Europe et exerçons une soixantaine de métiers dont ceux de la distribution (+ de 300 points de ventes en France). Notre croissance se poursuit.

    Responsable développement RH réseau magasins F/H

    Laval 53

    Membre de notre équipe RH, vous participez à notre stratégie de développement économique et humain. Vos interlocuteurs sont les 320 responsables de magasins, les équipes point de vente, les managers régionaux et la gouvernance de l’enseigne. Vous  animez deux personnes RH pour accompagnez ces managers opérationnels dans :
    * Leur maîtrise des outils managériaux
    * La gestion des carrières
    * Les audits RH
    * La formation
    * Les écoutes individuelles, collectives, climat social, marque employeur.
    * Les projets RH  et d’entreprise.
    * L’information des équipes quant au programme de co-gérance.
    Après une période d’intégration – formation, vous aurez, d’ailleurs, vocation à devenir également co-gérant de notre structure RH. De formation GRH, vous avez une première expérience en développement RH,  comme RRH, adjoint(e) de DRH, dans une entreprise industrielle ou commerciale Vous partagez avec nous, un esprit entrepreneurial, le sens de l’autonomie. Ce poste nécessite des déplacements fréquents (environ 50 % du temps), potentiellement sur toute la France.
    Un véhicule est affecté à ce poste.
    Merci d’adresser votre CV, en toute confidentialité, (sous référence RDRH1021) à notre et votre cabinet conseil dans ce processus BSRH : cv@bsrh.fr
  • Responsable Supply Chain F/H

    Nous sommes  l’un des acteurs mondiaux en revalorisation de stocks de produits invendus provenant des industriels et des distributeurs. Nous développons de nouveaux partenariats avec les acteurs du commerce en ligne en France comme à l’international. Nous ouvrons la fonction de :

     

    Responsable développement des comptes clés E-Commerce h/f

    Laval 53

     En lien avec la Direction Marketing, en grande transversalité vous :

    • Participez au développement du déstockage des marketplaces et distributeurs online.
    • Identifiez les principaux acteurs du e-commerce France et International.
    • Organisez les premiers contacts (téléphone, visio, salons, déplacements)
    • Assurez la promotion de nos solutions de déstockage, négociez les modalités contractuelles avec les distributeurs en ligne, les marketplaces.
    • Coordonnez  nos équipes internes (acheteurs, category managers, logistiques, administratives).
    •  Analysez les impacts de cette activité dans les ventes dans notre propre réseau de 320 magasins.

    Vous avez une expérience du développement commercial international B2B.  La connaissance des distributeurs en ligne est un plus. Vous avez l’habitude de présenter des situations devant un board, des clients, des partenaires. Accompagnement de départ assuré pour ce projet stratégique. Maîtrise de l’anglais.

    Vous partagez avec nous un esprit entrepreneurial, le sens de la responsabilité et de l’autonomie. 

    Merci d’adresser votre CV, en toute confidentialité, (sous référence EC1021) à notre cabinet conseil BSRH : cv@bsrh.fr

  • Responsable du Complexe Hôtelier F/H

    Complexe hôtelier d’entreprise occupé la semaine par nos collaborateurs,  nous évoluons vers une clientèle externe de week-end, vacances et le marché du MICE.

    Nous améliorons en permanence les prestations, le taux de service  du domaine, aux portes de la Bretagne : un hôtel de 29 chambres (bientôt + de 40) dans un parc de 5 hectares planté de séquoias centenaires, un étang,  un château privatisable pour les réceptions... et beaucoup d’autres projets.

    Nous recherchons pour ce domaine le :

     

    Responsable du Complexe Hôtelier F/H

    Laval

     

    Votre mission :

    En lien avec la direction de l’entreprise, vous pilotez le domaine (projets, opérationnel, développement commercial, animation d’une équipe de 12 personnes + prestataires, RH, gestion) c’est à dire :

    -       Garantir une prestation de qualité aux clients internes et externes.

    -       Optimiser l’organisation hôtelière et la restauration traiteurs.

    -       Animer et développer l’équipe et les relations avec les prestataires, extra.

    -       Assurer la satisfaction client, la visibilité du domaine, le développement de l’événementiel avec votre responsable communication.

    -       Gérer les achats, stocks, budgets, rentabilité, taux d’occupation.

    -       Proposer, mettre en œuvre des suggestions d’organisation, d’activités, équipements pour offrir une belle expérience client.

     De formation école hôtelière / tourisme, vous avez une expérience de management de centre de profits avec hébergement, événement, un profil communicant pour animer et promouvoir le complexe. 

     Responsabilités exigeantes en disponibilité, domicile à proximité de Saint-Berthevin 53, souhaité.

     Merci d’adresser votre CV, en toute confidentialité, (sous référence CH1021) à notre conseil BSRH : cv@bsrh.fr

  • Responsable Travaux magasins entrepôts h/f

    La structure travaux construction/réhabilitation d’une chaîne nationale de magasins (ERP de 800 m2 en environ) et d’entrepôts, en phase d’expansion et de rénovations recherche son :

     

     Responsable Travaux magasins et entrepôts h/f 

    Beauvais 60

     

     En direct auprès de la direction, vous pilotez les opérations permanentes de rénovation, réhabilitation, agrandissement, construction de bâtiments commerciaux, logistiques ou tertiaires. Pour cela vous :

     

    • Animez actuellement deux conducteurs de travaux et des maîtres d’œuvre indépendants.
    • Procédez à des recrutements, suivis d’intégration de conducteurs travaux
    • Garantissez la performance technique, réglementaire, économique des projets.
    • Obtenez les autorisations, conformités de la part des collectivités, administrations, bureaux de contrôles.
    • Négociez les coûts, délais avec les entreprises prestataires, appréciez la qualité des interventions, prenez les décisions adaptées.
    • Veillez à faire respecter la législation liée à la sécurité des personnes et des biens.
    • Assurez la satisfaction des clients internes, le suivi des procédures de notre entreprise.
    • Rendez-compte des programmes en cours, des budgets.

     

    Basé sur un pôle régional, vous vous déplacez toutes les semaines au siège (Pays de la Loire) et selon les besoins sur les zones de travaux France entière. Vous avez des connaissances techniques BTP, sécurité (ERP, ICPE). Votre expérience en management, gestion de projets vous permettra de vous exprimer en autonomie, de devenir co-gérant (sans apport financier) de notre structure travaux, d’être pleinement associé à notre développement. 

     

    Poste avec déplacements réguliers. Cadre, fixe, primes, voitures, frais.

     

     Merci d’adresser, en toute confidentialité votre CV, (sous la référence RT60 621) à notre conseil BSRH : email : cv@bsrh.fr

  • Responsable Plateforme Production Logistique h/f

    Leader en Europe en achat et vente de produits grand public, issus de déstockages, alimentaire et non alimentaire .... Nous menons une croissance permanente depuis plus de 40 ans, 6500 collaborateurs, + de 300 magasins. Nous proposons la direction de notre plate-forme production-logistique (réception, tri, conditionnement, étiquetage, expéditions réseau France + export)

     

    Responsable Plateforme Production-Logistique h/f

    Beaune 21

    Rattaché à la direction production-logistique siège, vous prenez en charge ce site de 24.000 m2 qui assure des opérations de production et de distribution sur un parc de magasins + de l’international.

    -       Organisez, avec votre équipe, l’activité réception, tri, re-conditionnement, étiquetage, expéditions.

    -       Vous participez au recrutement, à la formation, assurerez le management de vos équipes : responsable de production, méthodiste, de chefs d’équipes logistique, production, opérateurs, assistanat (100 personnes).

    -       Animez un programme  d’amélioration continue (qualité des informations saisies, productivité, sécurité, gestion des coûts)

    -       Préconisez et maîtrisez les budgets de fonctionnement, d’investissement

    -       Veillez au respect des process, des règles sociales, de sécurité, de maintenance des équipements logistiques, bâtiment, logiciel.

    -       Transmettez des indicateurs, propositions d’amélioration à la direction, menez des projets, partagez les bonnes pratiques avec les autres responsables de plateformes en France.

     De formation supérieure industrielle, vous justifiez d’une expérience en management de site de production ou  de logistique à façon, un réel goût pour l’exploitation, le pilotage d’indicateurs, l’optimisation. 

     

    Merci d’adresser votre CV, (sous ref 220PF/21) à notre conseil BSRH : email : cv@bsrh.fr

  • Responsable des Ressources Humaines h/f

    Nous sommes une entreprise de négoce international, dynamique en mode start up, 150 personnes, moyenne d’âge moins de 30 ans, nous développons nos talents, recrutons en permanence pour satisfaire nos clients. Nous recherchons notre :

     

    Responsable des Ressources Humaines h/f

    - Promixité de Rennes -

     Membre de notre Comité de Direction, vous participez à la stratégie de développement économique et humain, à nos évolutions métiers et marchés. Supporté par des compétences externalisées en place (paie, juridique, cabinets de recrutement, centre de formation…) vous :

    • Accompagnez nos dix managers opérationnels dans :
    • L’administration du personnel (entrées, évolutions, sorties)
    • Les programmes d’identification des talents internes et externes, les modules d’intégration et de formation.
    • Les comités d’évolution des carrières et des rémunérations
    • Dans leur rôle essentiel d’animateur et d’évaluateur d’équipes (au quotidien, comme lors des entretiens annuels…)
    • Menez des projets RH, co-pilotez des évènements team building, relations écoles, portes-ouvertes, communication… 

    De formation supérieure GRH, vous avez une première expérience de DRH, RRH, ou de chargé de missions RH dans une entreprise commerciale ou de distribution dans l’idéal. Votre savoir-être de « coach » et entrepreneur vous permettra d’épanouir autour de vous et de vous épanouir.

     Poste à perspective à 45 minutes de Rennes vers Laval.

     

    Merci d’adresser votre CV en toute confidentialité, (sous ref  RRH/219) à notre conseil BSRH : email :cv@bsrh.fr

  • Chargé des relations écoles h/f

    Groupe de négoce, de distribution bientôt 3000 personnes, 60 métiers sur plusieurs pays, en forte croissance, déploie une politique d’accueil d’étudiants en apprentissage, sous diverses formes, et crée la fonction de:

    Chargé des Relations Écoles h/f

                                  basé Laval 53 
    Intégré au sein du cabinet de recrutement dédié à l’entreprise, au contact des directions opérationnelles (achats, marketing, ventes, finances, logistique…), vous:
     -       Identifiez les écoles de commerce, gestion, ingénieur, universités, centres de formation…
    -       Présentez l’entreprise, son concept, ses métiers, ses projets aux organismes partenaires pour générer des flux de candidatures de stagiaires, alternants, contrats professionnels, VIE…en concordance avec les programmes des établissements scolaires.
    -       Participez à l’organisation et à l’animation de journées jeunes diplômés, des évènements écoles, salons étudiants, sollicitez nos collaborateurs pour qu’ils témoignent de leur métier.
    -       Vous présentez les missions aux candidats, les sélectionnez sur leur savoir être et premières expériences, les présentez aux managers.
    -       Gérez les conventions de stages et contrats en lien avec l’administration du personnel, notre département formation interne.
    -       Vous assurez le suivi des candidats durant leur présence dans l’entreprise ou à l’international et auprès des représentants des écoles.
    -       Renseignez les tableaux de bord (par écoles, type de contrats, taux de transformation CDI…)

     

    De formation supérieure, vous avez une première expérience en école des relations entreprises ou en entreprise des relations écoles ou de la vente de formation professionnelle… Ambassadeur(drice) de notre Groupe auprès des organismes de formations, des candidats à potentiel vous avez de réelles qualités d’organisation et de communication. Déplacements ponctuels.

     

    Merci d’adresser votre candidature à notre conseil BSRH (ref CRE/313): cv@bsrh.fr

     

  • Ingénieur Agro Directeur Adjoint h/f

    PME Normande (25 personnes), spécialisée dans le traitement et le négoce France et International de peaux destinées au tanneurs, recherche un :

    Ingénieur agro - Directeur Adjoint h/f - Manche - 50

     

    Après un temps d’intégration et de formation auprès du dirigeant fondateur de l’entreprise, vous :

    -       Supervisez la production (flux, méthodes, qualité, productivité, sécurité…)

    -       Assurez les relations avec les fournisseurs locaux et étrangers (qualité produits, logistique, négociations…)

    -       Développez progressivement les relations avec les clients existants et sur de nouveaux axes stratégiques (déplacements ponctuels à l’étranger).

    -       Participez à la gestion des ressources humaines et du centre de profits avec le soutien de l’équipe administrative.

    -       Progresserez, avec le temps, dans la direction autonome de l’entreprise.

     Ingénieur agri-agroalimentaire (un master gestion/commerce ou MBA est plus) vous avez une première expérience polyvalente, alternance ou césure en PME industrielle  (production, management, relations clients/fournisseurs). Vous maîtrisez l’anglais. Ingénieur de métier, vous êtes entrepreneur de tempérament.

    Merci d’adresser votre CV à  notre conseil (s/ref DG2A/1012) e-mail : cv@bsrh.fr

  • Responsable de Production Romorantin

    Plateforme régionale production & logistique (réception, tri,conditionnement, étiquetage, comptage, préparation de commandes, stockage, expéditions...) 170 personnes, 46.000 m2.

    Responsable de Production h/f - Romorantin (41) -

    En lien direct avec le Directeur du site, en fonctionnel avec les fonctions support et les services du siège, vous :

    •   Managez l'ensemble de la production de la plateforme (environ 100/120 personnes) au travers de chefs d'équipes.
    •   Assurez la planification et l'ordonnancement de la production
    •   Animez, développez et coordonnez les équipes
    •   Participez à l'amélioration de la qualité, des coûts, des délais.
    •   Etes en responsabilité de la sécurité des biens et des personnes, du respect des obligations légales et procédures internes.
    •   Détectez et analysez les causes de dysfonctionnement, mettez en oeuvre les actions correctives.

     

    De formation supérieure en gestion de production industrielle ou logistique, vous avez une première expérience réussie du management d'équipes de production ou de logistique, des compétences en organisation, méthodes, communication, en utilisation de l'outil informatique. Nous vous assurerons un accompagnement
dans votre prise de fonction.

    MISSION ACCOMPLIE

     



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