Responsable de site Production-Distribution H/F

Entreprise française, indépendante, ayant pour projet le leadership mondial en achat, mise en état et vente de produits grand public, issus de déstockages, alimentaire et non alimentaire .... Nous menons une croissance permanente depuis  45 ans, grâce maintenant à plus de 6000 collaborateurs.  Avec plus 300 magasins, 12 bases production-logistique  ayant des activités réception, tri, re-conditionnement, étiquetage, expédition. Nous recherchons notre :

 

Responsable de site Production-Distribution h/f

Laval 53

 En lien direct avec le comité de direction supply chain, vous prenez en charge cette base production-logistique employant environ 150 personnes sur + 20.000 m2, assurant des traitements marchandises et des livraisons sur un parc de magasins vous :

- Organisez, avec vos équipes, l’activité réception, tri, re-conditionnement, étiquetage, expédition.

-    Vous  assurerez le management d’un responsable de production, méthodes, de chefs d’équipes en sensibilisant aux objectifs, aux indicateurs de performances, à la motivation,  à l'organisation des activités.

-       Animez un programme  d’amélioration continue (qualité des informations saisies, productivité, sécurité, gestion des coûts)

-       Préconisez et maîtrisez les budgets de fonctionnement, d’investissement.

-       Veillez au respect des process, des règles sociales, de sécurité, de maintenance des équipements logistiques, bâtiments, logiciels.

-       Transmettez des indicateurs, propositions d’amélioration à la direction, partagez les bonnes pratiques avec les autres responsables des autres sites.

 De formation supérieure ingénieur, Master (industrie ou logistique), vous justifiez d’une expérience en management d’équipes de production ou logistique, un réel goût pour l’exploitation, le pilotage d’indicateurs, l’optimisation, la gestion d’une entité économique.

Après une période de formation et d’accompagnement, vous aurez vocation à devenir co-gérant de notre structure. Fixe + primes.

 Merci d’adresser votre CV, (sous ref 53PF1021)  à notre conseil BSRH : email : cv@bsrh.fr

 

Contrôleur de Gestion Travaux F/H

 

Nous sommes l’entité construction, travaux, maintenance d’une chaîne de distribution, 320 magasins, 12 plateformes logistiques et diverses installations, nous créons le poste de :

 

Contrôleur de Gestion Travaux F/H

- Poste siège à Laval -

 

En lien direct avec la Direction Travaux, en fonctionnel avec notre structure Audit, contrôle de gestion, vous :

-       Aurez en responsabilité, le contrôle et l’optimisation des activités travaux, rénovation, maintenance sur le parc immobilier commercial, logistique, tertiaire.

-       Analysez les devis, factures, mettez en place des ratios et statistiques pour l’ensemble des corps d’états du bâtiment, de la maintenance, des équipements, services généraux.

-       Détectez des anomalies, identifiez les causes, proposez des idées en équipe avec les opérationnels.

-       Suivez les différents budgets, investissements.

-       Collaborez étroitement avec l’Audit – contrôle de gestion et assurez un reporting à la Direction.

De formation supérieure en contrôle de gestion, audit, vous avez une première expérience (3 à 5 ans environ) en contrôle de gestion / audit en cabinet ou en entreprise. Une expérience du domaine de la construction, de la maintenance de bâtiment est un plus. 

 

Merci d'adresser votre candidature (réf. CGW 1021) à notre conseil BSRH. e-mail : cv@bsrh.fr

Directeur Affrètement et Transport Route F/H

Entreprise de taille intermédiaire de solutions de transports et de services logistiques auprès des entreprises, à forte notoriété, à taille et valeurs humaines, crée le poste de :

 

Directeur  Affrètement et Transport Route F/H

Caen 14

 

En lien direct avec le Directeur Général, au sein d’une équipe de direction, vous développez, managez, gérez l’activité affrètement et route. Pour cela, vous :

-       Organisez et mettez en oeuvre l’activité sur nos trois agences Normandes (schéma d’organisation, procédures, qualité, CRM, système d’information)

-       Orchestrez la stratégie de développement notamment affrètement avec la direction commerciale, en appui. Ajustez les ressources, proposez des innovations, des investissements profitables selon les opportunités. 

-       Animez, formez vos équipes administratives, affrètement, exploitation (+ de 50 personnes dont 40 chauffeurs dédiés route).

-       Gérez le parc véhicules, engins, consommables 

-       Assurez le recrutement, la formation, la gestion de l’effectif avec les RH en soutien.

-       Etablissez les budgets et pilotez votre centre de profits.

-       Participez à la vie de l’entreprise au sein de l’équipe dirigeante. 

 De formation supérieure gestion / transport, vous disposez d’une expérience de management d’une activité Route et/ou Affrètement dans une société de transport. Grâce à vos qualités en relation client, d’organiseur, de manager, de développeur, vous serez véritablement acteur de l’essor de ce département.

 Nous vous proposons de participer à notre évolution, en fédérant une belle équipe, en fidélisant une clientèle existante dans un cadre de vie attrayant, proche des plages Normandes.

 

Merci d’adresser votre CV, en toute confidentialité, sous ref DAR/1021, à notre conseil BSRH : cv@bsrh.fr

Vous êtes ici : Accueil Fonctions Missions

Partager :

Réalisation